The Voice : Guillaume TC remet ça avec les Croisons-les !

Voir le site The Voice

Sans titre
Par Thomas Doridam|Ecrit pour TF1|2016-02-16T12:09:46.364Z, mis à jour 2016-02-16T13:17:10.157Z

Guillaume TC est le fondateur du site « Croisons-les ». Il s'amuse à mélanger les visages de personnalités, le résultat est très drôle !

Le lancement de la saison 5 de The Voice n'a échappé à personne. Les auditions à l'aveugle battent leur plein, et quelques talents arrivent même à se détacher et se faire remarquer du grand public comme Sol, Slimane, Amandine ou encore Clément.  Que l'on aime ou pas The Voice, l'émission ne laisse personne indifférent. 

Guillaume TC n'en est pas à son premier coup d'essai 


Guillaume TC est le fondateur du site « Croisons-les ». Le concept est simple et drôle : mélanger les têtes de deux personnalités afin d'en faire une seule. Il n'épargne personne, sportifs, politiciens ou encore chanteurs, rien ne lui échappe.

Ce n'est pas la première fois que Guillaume TC "s'attaque" aux protagonistes de The Voice. Ses dernières victimes ? Florent Pagny et Mika ! Le résultat est assez... stupéfiant, mais tellement drôle !

Voici Mikagny !


Quand Mika rend fou le plateau de The Voice 


Mika est un sacré farceur, cela n'est pas étonnant de le voir déraper avec Florent Pagny ! Pour preuve, lors des dernières auditions à l'aveugle Mika est allé chercher la famille d'Amandine afin de la convaincre de le choisir en tant que coach! Une scène magique et hilarante à revivre ici !


Retrouvez The Voice pour de nouvelles auditions à l'aveugle ce samedi à 20h55 sur TF1.