Dans l'actualité récente

The Voice : Gulaan, Liv Del Estal, les talents sauvés par Zazie samedi soir !

Voir le site The Voice Kids

Zazie rigole
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-25T13:00:00.878Z, mis à jour 2018-03-25T13:00:00.878Z

Deux talents de Zazie ont gagné leur ticket d’entrée pour les duels de l’émission samedi soir. Retour sur une soirée qui a réservé quelques surprises à la coach de "The Voice 7" !

La soirée de Zazie a été riche en émotions samedi soir. Pour le deuxième épisode des auditions finales, la coach de The Voice 7 a vécu un moment extrêmement rare dans l’aventure lors du trio opposant Gulaan à Casanova et Norig. Si la chanteuse n’a pu sauver qu’un seul talent - Gulaan, touchant sur Tout le monde y pense de Francis Cabrel -, elle reverra malgré tout les deux autres artistes à la prochaine étape de l’émission. Norig, qui a repris avec brio Uninvited d’Alanis Morissette a en effet été buzzée par Florent Pagny. Ce dernier, n’a d’ailleurs pas perdu une minute pour commencer le travail puisqu’il a donné ses premiers conseils de coach sur les marches même de la scène de The Voice 7 ! Casanova a eu droit lui aussi à une nouvelle chance grâce à Mika, qui l’a buzzé juste avant qu’il ne quitte la scène. Un buzz qui a laissé sans voix le jeune homme et qui a ravi Zazie, heureuse de voir ses trois talents toujours présents dans The Voice

Après Gulaan, c’est Liv Del Estal qui a été sauvée par Zazie dans le deuxième trio de la soirée. La jeune chanteuse a une nouvelle fois montré ses talents d’interprète en reprenant Et dans 150 ans de Raphaël. Une version pleine de douceur et de sensibilité qui a su toucher les coachs en plein cœur. Pour Chloé, qui a repris Moi aimer toi de Vianney, et Lého qui est montée sur scène avec Laisse tomber les filles de France Gall, l’aventure The Voice 7 s’est terminée samedi soir. Elles sont malgré tout reparties avec les félicitations de leur coach pour leur beau parcours ! 

Rendez-vous samedi prochain à 21h sur TF1 pour découvrir les dernières auditions finales de The Voice 7 !

en savoir plus : Zazie, Gulaan