Gulaan en pleurs, il fait l’unanimité auprès des coachs

Tout droit venu de Nouvelle-Calédonie, Gulaan a une fois de plus conquis les coachs avec une prestation sincère et authentique. Le talent n'a pu cacher son émotion face au public.

Gulaan est un chanteur de 45 ans, originaire de Nouvelle-Calédonie, qui a accepté de parcourir 22000 kilomètres pour se produire sur la scène de The Voice. Lors de son premier passage, le talent avait fait l’unanimité en interprétant une chanson traditionnelle Intitulée Nodeï Perofeta. Conquis, les coachs s'étaient tous retournés. Impressionné après sa prestation, Gulaan avait hésité quelques instants avant de choisir son coach. Il avait finalement rejoint l'équipe de Zazie.

Cette semaine, Gulaan a repris un célèbre titre de Jean-Jacques Goldman. Chanter en français était un nouveau challenge pour le talent qui a toutefois accepté de relever le défi. Et mission réussie pour ce dernier qui a été repêché par Zazie. Sa prestation a une nouvelle fois fait l'unanimité auprès des coachs. Ému aux larmes, Gulaan était particulièrement heureux de poursuivre l’aventure The Voice. Une séquence très touchante que nous vous proposons de découvrir sur MYTF1.

En attendant, revivez l’incroyable prestation de Gulaan sur le titre Nodeï Perofeta :


En savoir plus sur Gulaan

Vidéos associées

News associées