The Voice : Hadrien : il a déjà participé à The Voice !

Voir le site The Voice Kids

Romantique et douceur, Hadrien Collin reprend le tube « Pas là »(Vianney)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-29T11:52:01.586Z, mis à jour 2016-02-29T11:52:04.182Z

Hadrien, ce jeune talent qui a ému les coachs avec sa version de la chanson de Vianney pas là, n’en est pas à son premier coup d’essai, en effet, il avait déjà participé à l’émission…


Ce n’est pas la première fois qu’Hadrien tente sa chance dans The Voice ! En effet, ce candidat avait déjà effectué un passage remarqué dans The Voice… en Belgique ! Celui qui a interprété avec brio le titre de Vianney avait déjà participé à The Voice dans son pays alors qu’il n’avait que 16 ans ! Le jeune homme s’était ainsi fait remarqué et avait réussi à aller jusqu’aux battles.

Revivez sa prestation samedi dernier :

Il a acquis de l’expérience

Après avoir fait des concerts et roulé sa bosse un peu partout, même à Los Angeles où il a tourné un clip, ce qui lui a permis  d’acquérir de l’expérience, comme le lui avait conseillé Quentin Mosimann, son coach dans l’émission et gagnant de la Star Academy 7, il revient avec une voix encore plus spectaculaire. Il faut croire que suivre ses recommandations a bien fonctionné pour lui car cette fois-ci, trois coachs se sont retournés et le public a eu un véritable coup de cœur pour lui.

Que lui réserve l’avenir dans The Voice ?

Dans l’émission, rien n’est certain et rien n’est figé ! Mais il y a fort à parier qu’Hadrien continue à enchanter le public ! Sa version de la chanson de Vianney « Pas là » restera une des plus belles prestations de la soirée.  Et son coach, Garou compte bien tout faire pour l’emmener jusqu’au podium et avec un talent comme celui-ci, il a toutes ses chances…


 


en savoir plus : Hadrien Collin