The Voice : Haylen, Slimane, Philippine… Les talents de Florent Pagny sont prêts pour l’Epreuve Ultime

Voir le site The Voice Kids

Florent Pagny lors des battles de The Voice
Par Martin Tran|Ecrit pour TF1|2016-04-07T16:32:10.716Z, mis à jour 2016-04-07T16:35:22.471Z

Ce samedi 9 avril 2016, vous avez rendez-vous avec l’Epreuve Ultime de The Voice, la dernière étape avant les grands shows en direct d’une saison folle durant laquelle Florent Pagny a frappé fort en recrutant des talents de tous horizons.


Sept talents féminins, deux hommes : voici la Team Pagny pour l’Epreuve Ultime de The Voice saison 5 !

Des voix puissantes comme les aime The Voice

Entre Haylen, Isa Koper ou encore Lucyl Cruz, Florent Pagny a recruté des talents à la voix puissante, des talents qui savent se faire entendre… et qui voudront se faire entendre auprès de leur coach, mais pas que : en effet, rappelez-vous,   depuis la saison dernière, le vol des talents est admis lors de l’Epreuve Ultime !


Des bêtes de scène

Slimane a électrisé son auditoire lors de son audition à l’aveugle, Laurent Pierre avait lui fait frissonner son monde lors de son premier passage sur la scène de The Voice… Tous les talents de Florent Pagny ont un point commun, outre leurs voix : il s’agit de leur capacité à faire vibrer les foules, à faire se lever le public à coups de notes impossibles à aller chercher ou une présence scénique forte !


Des voix féminines

Elles sont sept sur neuf : dans la Team pagny, il y a sept voix féminines, sept filles qui rêvent de rentrer dans l’histoire de The Voice en devenant la première femme à remporter la victoire finale ! Amandine, Angy, Haylen, Isa Koper, Lica, Lucyl Cruz et Philippine d’un côté, Laurent Pierre-Lecordier et Slimane de l’autre : girl power dans la Team Pagny ! 


en savoir plus : Florent Pagny, Luna, Slimane, Haylen, Lica