Lucie, en larmes, quand elle évoque le départ d'Hélène

Lucie a été très touchée par le départ de son amie Hélène, à l'issue du deuxième prime en direct. C'est en larmes qu'elle évoque la séparation.

Lucie a connu les montagnes russes, lors du deuxième prime en direct de The Voice. La jeune femme a dû attendre de longues secondes avant de connaître le choix de Florent Pagny. Le coach avait la lourde tâche de sauver un talent entre ses "deux princesses" : Hélène et Lucie. Le chanteur a décidé de garder celle qui avait revisité Saint Claude de Christine and The Queens, motivant sa décision par la fidélité à la jeune fille. Lucie est dans son équipe depuis les auditions à l’aveugle. Hélène, elle, avait été volée à Zazie à l’issue de l’épreuve ultime.

À la sortie de la scène, Lucie peut laisser la pression redescendre. Sa première réaction est de remercier son coach, Florent Pagny : "Merci à Florent d’avoir cru en moi, il a été fidèle, j’ai été fidèle et on ira loin ensemble, j’en suis sûre". L’adolescente a aussi quelques mots pour Hélène, qui ne pourra participer à la tournée The Voice 2017 : "J’embrasse ma petite Hélène, je t’aime très fort", dit-elle. La voix se brise, les larmes montent, l’émotion est telle qu’elle préfère se retirer. Sur Twitter, la jeune femme qui s’était absentée quelque temps des réseaux rappellent que ce deuxième prime a été "très éprouvant par les départs, les séparations...". Mais elle a pu compter sur le soutien, très nombreux, de ses fans pour retrouver force et repartir de plus belle.



En savoir plus sur Lucie, Hélène, Hélène Rolles ou Florent Pagny

Vidéos associées

News associées