Inédit ! Quand les coachs sont complètement perdus

Inédit ! Quand les coachs sont complètement perdus
Plus l'épreuve ultime arrive, plus les choix sont cornéliens pour les coachs. Lors de cette dernière salve de battles, les coachs ont eu plus de mal que d'habitude à effectuer leur choix.

Zazie est celle qui hésite le plus à chaque battle. Et lors de cette dernière salve, la coach paraît, pour le moins perdue. Quand elle doit choisir entre Will Barber et Delaurentis, la chanteuse prend de longues secondes avant de donner sa décision. Elle le sait et s'excuse : "je veux pas vous faire mariner, mais là c'est tellement compliqué pour de vrai". C'est en s'excusant qu'elle lâche le nom de Will Barber et s'explique à Delaurentis : "ça peut te paraître une décision un peu injuste par rapport à la façon dont tu as chanté, c'est vrai qu'il y a plus d'énigme, mais tu as super bien chanté. Je suis désolée".


Mika aussi réfléchit beaucoup avant d'annoncer le talent qu'il sauve, ce qui fait dire à Florent Pagny qu'il doit rentrer en méditation une demi-heure avant de choisir. S'il ne médite pas vraiment, en revanche, il laisse parfois échapper des petits "ah" pour se donner du temps, comme quand il doit choisir entre Agathe et Sofia. "Ça s'appelle des soupirs", se moque le baryton de The Voice. Le baryton, justement, c'est celui qui hésite le moins. Au moment de choisir, le chanteur ne tergiverse pas et annonce son choix sans trembler.

En savoir plus sur M Pokora, Zazie, Mika ou Florent Pagny

News associées