The Voice : Hobbs agite la twittosphère !

Voir le site The Voice Kids

Youtube   HOBBS
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-04T09:08:22.287Z, mis à jour 2018-02-04T09:08:23.465Z

Au cours de cette nouvelle session des auditions à l'aveugle de The Voice saison 7, certains talents ont bluffé les internautes et ont créé un véritable buzz sur la toile, c'est le cas de Hobbs.

Pour cette deuxième soirée de The Voice, le niveau est bel et bien au rendez-vous. Parmi les nouvelles perles sélectionnées, on retrouve un certain Hobbs. Le jeune homme de 21 ans a offert au public et aux coachs une reprise très poétique de Paradis perdus de Christine and the Queens. Juste après sa prestation bouleversante, pendant laquelle les quatres coachs se sont retournés très émus. Submergés par l'émotion, Pascal Obispo et Zazie n’ont pas su retenir leurs larmes : "Ça va au-delà de la technique pour moi, tu étais vrai, explique Pascal Obispo. J’ai hâte de t’entendre sur d’autres chansons.". Après quelques secondes d'hésitation, Hobbs décide de rejoindre l'équipe de Florent Pagny.

Mais les coachs ne sont pas les seuls à avoir vécu un grand moment de musique. Sur Twitter, l'émotion était aussi vive : "Et là nous venons d’entendre un EXTRAORDINAIRE extra terrestre. Ce n’est pas lui qui a chanté, c’est son âme #hobbs" a notamment écrit la chanteuse Maurane. "Hobbs ou la leçon de sincérité... merci @TheVoice_TF1 pour ces découvertes magistrales @TF1" s'est également exprimé l'animatrice Sandra Lou tandis que d'autres internautes ont apporté leur soutien au jeune chanteur : "Omgeeeeeeeeeeee actuellement entrain de pleurer devant la prestation de Hobbs !!!", "Moi devant la prestation de Hobbs.  C’est un IMMENSE oui !!!", "Hobbs, c’est quand tu vois une personne comme ça que tu sais que les anges existent, quel talent époustouflant. Pour moi tu es déjà gagnant".



en savoir plus : Florent Pagny, Nikos Aliagas, Mika, Karine Ferri, Zazie