Hobbs : une collaboration de folie pour le talent de Florent Pagny

Hobbs : une collaboration de folie pour le talent de Florent Pagny
Hobbs prépare la suite de sa carrière post The Voice. Le jeune homme collabore avec le duo électro Lost Island. Il promet : "du lourd arrive".

Hobbs travaille d’arrache-pied à la suite de sa carrière. Le talent de Florent Pagny a ému les téléspectateurs de The Voice avec sa voix puissante et ses interprétations à fleur de peau. Sa reprise de « Paradis perdus » (version Christine The Queens) est encore dans toutes les mémoires. Le jeune homme n’a pas réussi à se hisser jusqu’en finale mais il ne s’est pas laisser abattre. Sur Twitter, Hobbs annonce même la sortie prochaine de ce qui pourrait être un futur tube de l’été. Hobbs a travaillé avec le duo électro Lost Island. Ces derniers ont présenté un premier extrait pour la première fois au public lors du festival Imaginarium.

Hobbs a en effet posté sur Twitter un vidéo de la petite bombe électronique. Et à en croire le public qui s’est lâché sur la mélodie, il a été conquis. Le talent de Florent Pagny écrit : « petite collaboration à venir pour cet été, avec le duo Lost Island. Voici l’extrait de la première fois jouée à @ImaginariumF !! Restez connectés, du lourd arrive encore après ça ». De quoi susciter encore un peu plus l’attente des fans qui en demandent plus ! « Oh vraiment cool ça donne bien », « Je suis trop contente pour toi. Tu le mérites », « Génial ! Vivement », écrivent les fans de Hobbs.



News associées