The Voice : Igit dévoile son nouveau single !

Voir le site The Voice

Igit sera samedi soir dans The Voice
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-04T16:10:39.219Z, mis à jour 2016-11-04T16:10:39.960Z

Les talents de The Voice sont nombreux à poursuivre leur carrière après l’émission. C’est le cas d’Igit, alias Antoine Barrau, qui dévoile son nouveau titre.

L’année 2016 est signe de réussite pour Igit : "Jusqu’ici tout va bien", écrit-il sur les réseaux sociaux. Révélé dans la troisième saison de The Voice et coaché par Garou, l’artiste dévoile le deuxième single de son album, Jouons, dont la sortie est prévue en 2017. Avec le titre Marcher loin, Igit compte bien séduire ses fans avec une première vidéo qui propose les paroles. Le clip sera dévoilé prochainement.

Des fans déjà au rendez-vous !

Suivi par plus de 14 000 personnes sur Twitter, le chanteur est soutenu par ses fans qui trépignent d’impatience de découvrir l’intégralité de son album. Sur Facebook, Igit a souhaité les remercier : "Merci à tous pour votre soutien, cette chanson s’adresse à nous tous, alors pourquoi pas en profiter pour aller faire une promenade après l’avoir écoutée", a-t-il écrit. Ce deuxième titre est déjà bien accueilli par les internautes, comme en témoignent les commentaires : "Super", "Très chouette", peut-on lire sur les réseaux sociaux. Si vous aimez Marcher loin, (re)découvrez un autre titre de l’artiste : Des conséquences.

Retrouvez l'une des performances d'Igit dans The Voice