The Voice : Ilowna, Kora Jamson, Sweem… Ils sont aussi amis dans la vie !

Voir le site The Voice

Sweem, Kora Jamson, Ilowna
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-03T18:28:35.771Z, mis à jour 2016-03-03T18:30:44.651Z

N’allez pas croire que nos talents ne s’entendent bien que sur scène ! Ils sont aussi amis dans la vie, et ils nous le prouvent avec un cliché qui les montre tous ensemble attablés à une terrasse.

Les candidats de The Voice sont certes, en compétition sur le plateau, mais en coulisses, ils lient des amitiés souvent très fortes car ils vivent ensemble une aventure absolument folle, quelque chose que personne d’autre, à part un candidat, ne peut comprendre.

Ce qui vous attend samedi à 20H55 :

Des amis comme les autres en terrasse

Loin de se croire au-dessus des autres, les talents de The Voice se retrouvent tout simplement sur un terrasse pour papoter, comme le montre ce cliché, que Slimane a posté il y a quelques heures sur Twitter. On peut y apercevoir Sweem, Antoine, Kora Jamson et Ilowna, bien couverts pour faire face au froid mais avec un sourire immense collé au visage. Les cinq amis ont l’air de prendre beaucoup de plaisir à se retrouver !

Des talents spectaculaires :

Sweem c’est ce candidat qui avait interprété "Big Jet Plane" de Angus et Julia Stone lors de son passage ! Il avait réussi à enthousiasmer les coachs avec son grain de voix si particulier. Slimane lui, avait remporté un vif succès avec sa voix grave et sa reprise de la chanson de Vitaa " A fleur de toi". Quant à Kora Jamson, souvenez-vous, elle avait enchanté le public avec sa version de  "Roxanne" ! A ses côtés on peut trouver Ilowna, ce très jeune talent dont la voix magnifique avait renversé tout le monde. Enfin, celui qui tient la caméra pour faire le selfie, se prénomme Antoine et il avait chanté "Boys don’t cry" de The Cure, ce qui lui avait valu de faire carton plein auprès des coachs !

Ils ne forment peut être pas une équipe dans l’émission mais font partie d’une grande famille : celle de The Voice !


 


en savoir plus : Sweem, Slimane, Antoine C., Ilowna, Kora Jamson