The Voice : Ilowna, le talent découvert au casting Mytf1 !

Voir le site The Voice

Ilowna, va-t-elle séduire les coachs avec « Lay Me Down » ? (Sam Smith)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-06T20:25:12.465Z, mis à jour 2016-02-06T20:25:12.465Z

Du haut de ses 18 ans, Ilowna a été sélectionnée grâce au casting organisé par MYTF1 et a appris la bonne nouvelle devant les caméras. Retour sur sa prestation !

La surprise a été de taille pour Ilowna qui a découvert devant 5000 personnes, lors d’un concert de The Voice Tour, qu’elle avait été sélectionnée pendant le casting ! Sa prestation a été remarquée : De la fraicheur, de l’émotion et voila que les coachs se retournent !

Une surprise totale

Le visage de la jeune fille qui n’en croyait pas ses yeux a été diffusé sur l’écran géant, sous les acclamations du public. Pour ce talent qui regarde The Voice depuis la première saison, la nouvelle était la plus belle chose qui pouvait lui arriver «  J’ai failli tomber dans les pommes » a-t-elle déclaré, émue.

Un sans-faute pour Ilowna

Avant sa prestation, point de stress ! Ilowna avait plutôt hâte de fouler la scène… et elle a eu raison ! Son interprétation de la chanson « Lay me down » de Sam Smith n’a pas laissé les coachs indifférents. Trois d’entre eux se sont retournés : Mika, Florent Pagny et Garou. Une belle performance ! Pour Florent Pagny, la voix de la jeune femme offre un énorme potentiel et c’est ce que les coachs  recherchent dans le but  de «  créer des surprises ». Zazie, la seule à ne pas s’être retournée,  a même déclaré qu’elle trouvait son timbre « sexy ».
Mais Ilowna ne choisira finalement pas Florent Pagny qui ne tarissait pas d’éloges à son égard. Car elle a jeté son dévolu sur Mika ! Ce dernier n’avait pas su résister et s’était laissé tenter quelques secondes avant la fin de la chanson. 


Découvrez la voix d’Ilowna dans cette vidéo !



en savoir plus : ilowna