The Voice : Incantesimu, Nathalia, Bulle... Ils remercient chaleureusement leurs fans

Voir le site The Voice

Incantèsimu reprend « Zombie » de The Cranberries
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-03-05T15:11:21.625Z, mis à jour 2017-03-05T15:40:52.973Z

Alors que le public les découvrait hier lors du troisième volet des auditions à l'aveugle de The Voice 6, ils n'ont pas tardé à remercier leurs fans comme il se doit.

Quand le talent est là, le triomphe n'attend pas forcément le nombre des années. C'est que qu'ont eu la joie de découvrir certains talents durant ces dernières heures, alors que le public faisait leur connaissance samedi soir sur TF1. Lors du troisième volet des auditions à l'aveugle, ils ont été nombreux à émouvoir ou à séduire, non seulement les coachs, mais aussi le public. Et lorsque ce dernier aime, il n'hésite jamais bien longtemps à le signaler sur les réseaux sociaux. Ainsi le groupe corse Incantèsimu, Matthieu ou Bulle, émus par tous les messages de soutien qu'ils ont reçu, ont pris le temps de remercier leurs fans respectifs par un petit message groupé. 


Ils s'appellent les Incantèsimu. Les trois jeunes hommes qui forment le groupe ont quitté leur Corse natale pour montrer l'étendue de leur talent sur la scène de The Voice. Reprenant Zombie, le tube des Cranberries, ils n'ont pas tardé à séduire l'ensemble de la salle des auditions à l'aveugle. Même la chanteuse Maurane a craqué pour le trio et l'a fait savoir sur Twitter. 


Elle pourrait concourir dans le jeu des talents qui font se retourner tout le jury en un temps record. Alors qu'elle avait longtemps hésité à se lancer en solo, ce succès sur la scène des auditions à l'aveugle de The Voice, juste après sa prestation sur YMCA des Village People, devrait l'avoir rassurée. Tout comme l'ensemble des messages de soutien que la jeune femme de 27 ans a reçu sur les réseaux sociaux. 



Quand j'étais chanteur de Michel Délpech est le tube que Bulle a choisi d'interpréter pour tenter sa chance dans l'aventure The Voice. Un choix qui s'est avéré judicieux pour ce jeune homme fantasque, qui n'a fait se retourner que Florent Pagny. Un regret ? Même pas, puisque c'était l'interprète de Les Murs Porteurs dont rêvait Bulle pour poursuivre son aventure. 



Matthieu envoie du rock ! 

Son audacieuse reprise du tube de Renaud, Dès que le vent soufflera a bluffé le jury samedi soir, qui s'est retourné pour lui dans son ensemble. Et c'est finalement à Zazie que le jeune homme a fait confiance. Plus que motivé depuis, il ne boude pas son plaisir de remercier tous ceux qui l'ont soutenu. 



Alors qu'il reprenait  One de U2 de sa voix rauque et accompagné de sa guitare, Alexandre Sookia a fait se retourner l'ensemble des coachs pour lui. Pour remporter ce talent, qui comme elle est aussi compositeur, Zazie n'a pas hésité à imiter Florent Pagny. Pari réussi ! Tous deux savourent leur plaisir jusqu'aux Battle. 


alexandre 

en savoir plus : Bulle, Incantèsimu, Nathalia