The Voice : Incroyable ! Florent Pagny se retourne à la dernière seconde sur la voix de Thana-Marie

Voir le site The Voice

Thana Marie
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-24T21:15:21.728Z, mis à jour 2018-02-24T21:15:21.728Z

C’est un grand moment d’émotion qu’ont vécu les téléspectateurs de TF1 pendant cette cinquième salve d’auditions à l’aveugle. La prestation de Thana-Marie a particulièrement émue les coachs

Il s’en est fallu de peu ! Thana-Marie a bien failli ne pas intégrer l’aventure The Voice 7. Mais c’était sans compter sur Florent Pagny, qui a appuyé sur le buzzer à la toute dernière seconde de sa prestation. L’étudiante a toujours baigné dans la musique, grâce à sa mère professeure de danse et son papa batteur et percussionniste professionnel. Dans son portrait, elle confiait que ce dernier était assez réticent et souhaitait la protéger de ce métier aléatoire. Pourtant, la jolie brune veut faire ses preuves et rendre fier son père.

Elle s’est attaquée à une chanson pour le moins difficile à chanter : Halo de Beyoncé. Du haut de ses 19 ans, elle a brillamment interprété ce tube de Queen B mais les coachs se sont montrés hésitants. Il faut dire que la compétition bat son plein et que Pascal Obispo, Mika, Zazie et Florent Pagny commencent à être stratégiques dans leur choix de talents.

Juste avant la fin du passage de Thana-Marie, Florent Pagny s’est retourné. "On ne peut pas la laisser partir avec tout ce qu’elle vient de faire !", a-t-il lâché alors que la Montpelliéraine avait du mal à retenir ses larmes en comprenant qu’elle était bel et bien au casting de The Voice 7. Un soulagement partagé par la famille de la chanteuse depuis la Family Room. "Elle s’est battue comme une lionne", a déclaré Nikos Aliagas aux parents de l’étudiante en arts du spectacle. "Quand t’es capable de faire ce que tu viens de faire à 19 ans, tu vas en faire encore plus", a expliqué l’interprète de Ma liberté de penser, qui se veut confiant pour la suite de l’aventure.

en savoir plus : Thana-Marie, Florent Pagny