The Voice : Incroyable ! Un coach buzze dès la première seconde en entendant Sherley Paredes

Voir le site The Voice

Sherley Paredes
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-02-10T20:40:46.078Z, mis à jour 2018-02-11T09:06:22.228Z

Le troisième prime des auditions à l’aveugle démarre fort sur TF1. Sherley Paredes est le deuxième talent de "The Voice" à entrer sur scène. Et dès les premières secondes, Pascal Obispo est tombé véritablement sous le charme de sa voix.

La jeune femme ne s’attendait sans doute pas à convaincre les coachs dès les premières secondes. Sherley Paredes a choisi un titre fort pour son audition à l’aveugle : « Comme un boomerang » de Serge Gainsbourg. Un titre puissant aux paroles particulièrement touchantes et riches de sens. Et ce n'est pas un hasard si la jeune étudiante en théâtre à Limoges a choisi ce morceau : elle voulait faire passer de l’émotion uniquement à travers sa voix. Mission réussie puisque Pascal Obispo a buzzé dès la première seconde. Visiblement envoûté par le grain de sa voix, l’interprète de « Lucie » n’a pas hésité : « J’ai tapé tout de suite car ta voix m’a séduite tout de suite, en plus quand on touche à Gainsbourg en général, j’ai l’oreille qui se penche encore plus… Et là, je n’ai pas été déçu. J’avais l’impression de redécouvrir la chanson. Je suis entré complètement dans ton univers. Tu m’as embarqué totalement. Merci pour ce moment… »

De son côté, Florent Pagny a mis en avant « une voix presque ancestrale, chargée de force et de déchirure ». Même son de cloche pour Zazie et Mika, qui évoquent à leur tour « un diamant » en entendant cette voix : « Tu es une fantastique interprète, c’est même un travail de comédienne », a ajouté l’interprète de « J’envoie valser ». Après quelques secondes d’hésitation, Sherley Paredes a finalement choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de Mika.




en savoir plus : Sherley Paredes, Pascal Obispo