The Voice : Nikos Aliagas a un double !

Voir le site The Voice

Nikos Aliagas
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-09T09:21:36.409Z, mis à jour 2016-06-09T09:21:37.930Z

Incroyable mais vrai ! Nikos Aliagas a un double...

L'autre visage de Nikos...

L'annonce a été faite hier matin par le compte officiel du Musée Grévin : la prochaine personnalité à voir son sosie de cire entrer dans le célèbre musée parisien n’est autre que... Nikos Aliagas ! Les internautes étaient les seuls à décider qui rentrera au musée.


Ils avaient jusqu'au 31 mars pour voter afin de choisir la personnalité qui entrerait au Musée Grévin . Ceux-ci pouvaient choisir entre Kendji Girac, Louane ou encore Florent Pagny, et c'est finalement Nikos Aliagas qui a été sélectionné. Emu de voir sa statue de cire entre dans le célèbre musée, ce dernier a tenu à adresser ses remerciements les plus sincères sur Twitter : "Je suis honoré et ému de rentrer bientôt dans votre enceinte", a-t-il gazouillé. Christophe Beaugrand, Sandra Lou, Kevin Vatant... Les journalistes ont été nombreux à féliciter l'animateur pour son entrée dans le célèbre musée.


Nikos rejoint la crème de la crème

Nikos Aliagas succède donc à des artistes de renom tels que Kad Merad, Line Renaud ou encore des pointures du foot dont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui feront leur entrée ce vendredi ! En attendant de découvrir la statue de cire de Nikos, découvrez l'animateur en pleine session de Sirtaki !



en savoir plus : Nikos Aliagas