The Voice : Inédit - Les trois talents mis en compétition par Zazie restent dans l’aventure

Voir le site The Voice

Trio 4
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-24T21:50:55.471Z, mis à jour 2018-03-24T21:50:55.471Z

Une belle surprise attendait Zazie à la fin de son premier trio de la soirée. Après avoir sauvé Gulaan, la coach a eu le bonheur de voir ses deux autres talents avoir la chance de continuer l’aventure "The Voice 7".

Dire au revoir à leurs talents n’est pas une chose facile pour les coachs de The Voice 7. Ils doivent pourtant, à chaque audition finale, éliminer deux membres de leur équipe sur trois. Seuls les trois autres coachs ont le pouvoir de donner une nouvelle chance à ces talents en les buzzant pour les récupérer dans leur équipe. Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo ont ainsi le droit de voler deux talents chacun pour la suite de l’aventure. 

Si Pascal Obispo, Zazie et Mika se sont battus pour accueillir Abel Marta dans leur équipe lors du deuxième trio de la soirée, un événement encore plus surprenant est survenu dans la suite de l’émission. Casanova et Norig, qui n’ont pas été choisis par Zazie – elle a misé sur Gulaan et sa belle reprise de Tout le monde y pense de Francis Cabrel -, ont tous deux été buzzés ! Norig a été la première à avoir droit à une seconde chance grâce à Florent Pagny. "J’ai appuyé pour celle qui parlait. Norig reste dans l’aventure", a lancé le coach. 

Persuadé d’être éliminé, Casanova a fait un petit discours à sa coach, Zazie, pour la remercier de cette belle aventure. "Ce n’est pas fini pour toi", lui a-t-elle répondu. "Tu as raison", a répliqué par surprise Mika en buzzant le jeune chanteur sous le choc. "Le bonheur !", a conclu Zazie sur un petit nuage. 

en savoir plus : Zazie, Norig, Casanova, Florent Pagny