The Voice : Insolite - Les coachs font un câlin collectif à Billy Boguard !

Voir le site The Voice

Câlin des coachs
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-25T09:00:53.197Z, mis à jour 2018-03-25T09:00:53.197Z

Il y avait de l’amour dans l’air samedi soir, lors des auditions finales de "The Voice 7". La preuve avec ce beau moment de cohésion et de tendresse entre Billy Boguard et les coachs de TF1.

La soirée s’est plutôt bien terminée pour Billy Boguard. Après la déception de ne pas avoir été choisi par Pascal Obispo ou de ne pas avoir été buzzé par l’un des trois autres coachs, le talent a eu droit à un cadeau de départ qui peut faire des jaloux. Avant de quitter définitivement la scène de The Voice 7, le chanteur folk a reçu un câlin collectif de la part des quatre coachs. 

C’est Mika qui a lancé cette séquence 100% tendresse. Alors que Zazie et Pascal Obispo étaient en train de saluer Yvette avant qu’elle ne retourne dans les coulisses, le chanteur libanais a foncé sur scène. Avant de prendre dans ses bras le jeune homme, il a lancé avec humour : "Billy, tu es trop seul, je reste à côté de toi." Imitant leur acolyte, Zazie et Pascal Obispo ont rejoint Mika pour offrir un "câlin à 4" au jeune homme. "Merci, vous êtes super sympas", a réagi le principal intéressé. Rien de tel pour retrouver le sourire qu’un peu de tendresse et d’amour ! 

Dans ce trio de choc opposant Ecco à Yvette et Billy Boguard, ce sont les voix féminines qui ont séduit les coachs samedi soir. Alors qu’Ecco, 16 ans seulement, a été sauvée par son coach grâce à sa très belle revisite de Voyage voyage, Yvette a eu droit à une deuxième chance grâce au buzz de Zazie. "Elle est trop chou, c’est le Magicien d’Oz", a-t-elle d’ailleurs lancé sur le nouveau talent de son équipe. 

en savoir plus : Billy Boguard, Yvette, Mika