The Voice : Insolite - Quand Florent Pagny conseille à Gabriel de "faire des abdos"

Voir le site The Voice Kids

Gabriel
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-25T18:00:17.764Z, mis à jour 2018-03-25T18:00:17.764Z

Pour réussir parfaitement sa prestation pour les auditions finales de "The Voice 7", Gabriel a reçu, de la part de Florent Pagny, le conseil le plus sportif de la soirée !

Le conseil du jour vous est offert par Florent Pagny. Lors de son coaching avec Gabriel, le chanteur a dévoilé une astuce imparable pour tenir certaines notes. Alors que le talent travaillait sa prestation sur You Raise Me Up de Josh Groban, son coach lui a conseillé de "faire des abdos pour son opératique". "C’est ce que je déteste", a répliqué Gabriel avec le sourire. "C’est que les abdos qui permettent de tenir ces notes", lui a répondu Florent Pagny. "Bon, je sais ce qu’il me reste à faire", a conclu Gabriel toujours avec le sourire. 

Au vu des réactions à sa prestation, Gabriel a bien suivi les conseils de son coach. "Là, ça chante", a ainsi lancé Zazie après le passage sur scène du talent. Totalement emballé, Mika a fait une belle déclaration au jeune homme. "Pour le choix de la chanson avec la voix, je dirais Gabriel. C’était clairement la performance la plus réussie. Il a choisi la bonne chanson qui était bonne pour sa voix. Il a très bien chanté. J’ai vraiment perdu les deux autres, et c’est vraiment dommage. (…) Pour quelqu’un qui sait ce qu’il peut faire, qui sait faire et il le fait, concentré. Franchement, on a besoin de ça", a affirmé le coach en avouant qu’il choisirait Gabriel à la place de Florent Pagny. 

"Ils savent tous, tous les trois, qu’il y a une petite faille qui n’est pas passée pour que ce soit complet. Ce qui fait qu’ils sont tous à égalité. Quand on se retrouve avec ce qu’on possède, avec la voix qu’on a, la personnalité qu’on a et le choix de la chanson qu’on doit faire, on est bien d’accord que celui qui a le plus réussi c’est Gabriel. Mais je vais quand même rajouter que c’est celui qui m’a mis le plus les poils. Donc je vais garder Gabriel", a conclu Florent Pagny. 

en savoir plus : Gabriel, Mika, Florent Pagny The Voice