Kriill et Abel Marta prêts à faire un trio ?
C’est la dernière ligne droite avant les grands shows en direct. Les talents de chaque équipe se sont surpassés pour obtenir leur ticket d’entrée pour l’étape suivante. Dans la team Pascal Obispo, les Kriill ont défendu leur place dans le concours face à Abel Marta, raflé par le coach lors de l’audition finale. Ils ont interprété Alors on danse de Stromae.
Pendant les répétitions, le duo électro-pop s’est tout de suite bien entendu avec le jeune chanteur portugais qui a proposé de chanter une partie de la chanson dans sa langue natale. Une complicité qui a donné des idées à Pascal Obispo. "Faites un groupe à trois si vous voulez, ça nous éviterait des problèmes !", a plaisanté le coach. Enfin, il ne croyait pas si bien dire puisque c’est un véritable trio que les téléspectateurs ont découvert sur scène ! a mis l’ambiance sur le plateau.
L’interprète de Lucie a souligné le "top niveau" de la prestation. "Je n’ai pas vu de duel, j’ai vu un groupe qui joue ensemble et qui joue bien ensemble", a-t-il déclaré avant d’annoncer son choix. "Promettez-nous que, quoi qu’il arrive, vous allez faire un truc ensemble tous les trois. Mais il ne faut pas que ce soit une promesse en l’air parce que je suis sûr que ça va faire un truc vraiment incroyable", a demandé Pascal Obispo aux trois artistes avant de qualifier les Kriill pour la suite du concours. Une promesse que le trio a accepté de tenir avec plaisir !