The Voice : Insolite - Quand Pascal Obispo se fait masser par un talent !

Voir le site The Voice Kids

Gabriel Laurent et Pascal Obispo
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-11T13:00:37.325Z, mis à jour 2018-03-11T14:22:30.880Z

Pour la dernière soirée d’auditions à l’aveugle, les coachs ont fait le show sur le plateau de TF1 ! Après la prestation de Gabriel Laurent, Pascal Obispo a demandé au talent – masseur de métier – de lui décontracter les épaules. Une séquence insolite à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

Samedi 10 mars, c’était l’ultime soirée d’auditions à l’aveugle de The Voice 7. Les équipes des coachs sont désormais complètes. Zazie compte notamment dans son équipe Gabriel Laurent, un chanteur de 39 ans qui a été sauvé in extremis. En effet, il a tenu la toute dernière note du morceau jusqu’à ce qu’un coach se retourne. Et sa persévérance a payé puisque Zazie a appuyé sur le buzzer à la dernière seconde !

Entre deux sessions de recrutement, les coachs ont bien le droit de se détendre un peu. La preuve, lorsque Gabriel Laurent a terminé sa prestation, Pascal Obispo lui a demandé ce qu’il faisait dans la vie en se rendant compte que personne ne lui avait demandé de se présenter. En répondant praticien en massage bien-être, il ne pouvait pas faire plus plaisir à l’artiste, qui a eu le droit à un petit massage des épaules.

"Ohlala, tu vas te régaler ! Non mais la puissance dans les mains… Il m’a broyé les épaules !" a lancé Pascal Obispo à l’attention de Zazie. "Je sais pourquoi il est dans mon équipe ! J’ai un petit peu mal là, quelques tensions par là… C’est pas mal un masseur dans son équipe, ça apporte du bien-être !" a rétorqué l’interprète de Rue de la paix. Quelque chose nous dit que les répétitions de la team Zazie vont être hautes en couleurs !

en savoir plus : Gabriel Laurent, Pascal Obispo