Insolite - Quand Pascal Obispo se fait masser par un talent !

Pour la dernière soirée d’auditions à l’aveugle, les coachs ont fait le show sur le plateau de TF1 ! Après la prestation de Gabriel Laurent, Pascal Obispo a demandé au talent – masseur de métier – de lui décontracter les épaules. Une séquence insolite à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

Samedi 10 mars, c’était l’ultime soirée d’auditions à l’aveugle de The Voice 7. Les équipes des coachs sont désormais complètes. Zazie compte notamment dans son équipe Gabriel Laurent, . En effet, il a tenu la toute dernière note du morceau jusqu’à ce qu’un coach se retourne. Et sa persévérance a payé puisque Zazie a appuyé sur le buzzer à la dernière seconde!

Entre deux sessions de recrutement, les coachs ont bien le droit de se détendre un peu. La preuve, lorsque Gabriel Laurent a terminé sa prestation, Pascal Obispo lui a demandé ce qu’il faisait dans la vie en se rendant compte que personne ne lui avait demandé de se présenter. En répondant praticien en massage bien-être, il ne pouvait pas faire plus plaisir à l’artiste, qui a eu le droit à un petit massage des épaules.

"Ohlala, tu vas te régaler! Non mais la puissance dans les mains… Il m’a broyé les épaules!" a lancé Pascal Obispo à l’attention de Zazie. "Je sais pourquoi il est dans mon équipe! J’ai un petit peu mal là, quelques tensions par là… C’est pas mal un masseur dans son équipe, ça apporte du bien-être!" a rétorqué l’interprète de Rue de la paix. Quelque chose nous dit que les répétitions de la team Zazie vont être hautes en couleurs!

Vidéos associées

News associées