Les internautes sous le charme de Marc Hatem

internautes-charme-de-marc-hatem-8195855
Samedi soir sur le plateau de The Voice, Marc Hatem a complètement électrisé les coachs... et les internautes qui sont tombés sous le charme du bel architecte.

Prime après prime, les auditions à l’aveugle de The Voice transportent les coachs et les téléspectateurs qui sont toujours aussinombreux à découvrir les nouveaux talents de cette saison 5. Samedi soir encore, l’émotion était à son paroxysme. Avec des voix venues des quatre coins du monde, Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou ont, une nouvelle fois, été séduis. S’il y en a bien un qui a fait l’unanimité pour ses qualités de chanteur indéniables,c’est Marc Hatem.

Carton plein pour Marc Hatem

La passion de Marc Hatem pour la musique ne l'a pas empêché de poursuivre ses études après avoir obtenu son baccalauréat. Il a même continué jusqu’à finir ses études d’architecture. C’est donc en tant qu’architecte qu’il se présente à The Voice ! Tout juste diplômé, le jeune Libanais se consacre en grande partie à la musique, avec la compagnie 8 ème Art Company avec laquelle il tourne dans le monde entier, de soirées privées en événements divers.

Avec sa reprise de Take Me To Church de Hozier,





The Voice revient samedi prochain à 20h55 sur TF1

News associées