The Voice : Les internautes ont été subjugués par la voix envoûtante de Guillaume

Voir le site The Voice Kids

Guillaume
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-18T10:41:15.085Z, mis à jour 2018-02-18T10:41:16.999Z

Lors du quatrième prime des auditions à l’aveugle, un des talents s’est démarqué sur les réseaux sociaux. Sur la scène de "The Voice 7", Guillaume a bluffé les coachs et sur Twitter il a complètement chamboulé les internautes avec sa version de "Jealous" de Labrinth.

Guillaume a marqué les esprits lors de la quatrième salve des auditions à l’aveugle de The Voice 7. Le chanteur a fait l’unanimité auprès des quatre coachs en reprenant le titre Jealous de Labrinth, l’un des morceaux préférés de Mika. Avec sa dégaine nonchalante, ses mains dans les poches, sa barbe rousse et ses cheveux longs, il a surpris tout le monde avec sa voix si particulière. Dès les premières notes, Zazie et Mika se sont retournés suivis de près par Florent Pagny et Pascal Obispo. Les coachs se sont ensuite battus pour rafler le talent dans leur équipe. Et c’est finalement Mika, fou de joie, qui a remporté la victoire !

Le public était lui aussi estomaqué par la performance du jeune talent, qui fêtait ses 27 ans le jour de son audition à l’aveugle. Ce dernier a même eu droit à une standing ovation. De quoi le combler pour son anniversaire mémorable ! Sur Twitter, la singularité de la prestation de Guillaume vous a bouleversé. Certains internautes ont adoré cet "ovni" qu’ils voient aller loin dans l’aventure The Voice. D’autres ont avoué avoir eu "des frissons" en entendant l’artiste et avoir même versé une larme.






















en savoir plus : Guillaume