Dans l'actualité récente

The Voice : Les internautes ont été très touchés par les larmes de Pascal Obispo face à Rébécca

Voir le site The Voice Kids

Obispo
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-01-28T10:23:40.170Z, mis à jour 2018-01-29T15:49:08.714Z

Pour sa grande première en tant que coach, Pascal Obispo a fait le show sur le plateau de "The Voice" mais il a aussi été bouleversé par la voix de Rébécca. Sur Twitter, beaucoup de téléspectateurs ont eu aussi été très émus.

Pascal Obispo a été transporté par l’un des talents de cette première soirée d’auditions à l’aveugle. Et il était sûrement loin de s'imaginer ce qui l'attendait. Après avoir décroché les deux premiers talents dans son équipe, le coach a été bouleversé par la prestation de Rébécca, l’une de ses fans, sur le titre Lucie. Il a essayé de contenir son émotion avant de buzzer pour découvrir le visage qui se cachait derrière cette voix.

À la fin de la prestation de la jeune Niçoise, le chanteur a versé quelques larmes avant d’expliquer pourquoi il était si touché par cette reprise. "C’est une de mes premières chansons. (…) Merci de l’avoir interprétée de la juste manière. Ce n’est parce que c’est ma chanson que ça m’a ému, j’ai senti que ça te touchait qu’il y avait une correspondance peut-être avec ton histoire", a-t-il déclaré. De son côté, Rébécca était aux anges et a bien évidemment choisi d’intégrer l’équipe de son idole. Et surprise, le coach est même allé saluer sa maman (très admirative de la star) dans les coulisses !

Sur Twitter, les internautes ont été particulièrement touchés par l’audace de l’étudiante de 19 ans mais aussi sa puissance vocale et l’ont chaudement félicitée. Beaucoup d’entre eux étaient bluffé par le fait qu’elle ait réussi à faire pleurer son idole en reprenant l’un de ses tubes. Va-t-elle aller loin dans l’aventure ? Affaire à suivre.

en savoir plus : Pascal Obispo, Rebecca