The Voice : Les internautes (toujours) charmés par Gulaan l'enchanteur

Voir le site The Voice

THE VOICE - Gulaan - 'Tout le monde y pense' (Francis Cabrel)
Par BS|Ecrit pour TF1|2018-03-25T13:00:17.570Z, mis à jour 2018-03-25T13:00:23.102Z

Talent atypique de cette saison, Gulaan enchante les coachs et les internautes. Lors de l'audition finale, il a de nouveau touché le public en plein cœur avec sa reprise de "Tout le monde y pense" de Francis Cabrel.

Il a été l’un des coups de cœur du public lors des auditions à l’aveugle. Gulaan a de nouveau enchanté les oreilles des téléspectateurs avec sa reprise toute en délicatesse de « Tout le monde y pense », titre culte de la discographie de Francis Cabrel. Un challenge pour le chanteur qui avait surpris les coachs, durant la première épreuve, en chantant en guitare-voix « Nodeï Perofeta », un chant traditionnel kanak. Cette fois, le talent de Zazie doit chanter en français. Sans fioriture, une nouvelle fois en guitare-voix, il se montre sensible et poignant. 

Adaptant le titre à son profil, forcément atypique dans le concours. Sa coach est touchée par la prestation presque mystique qu’il vient de livrer, les autres membres du jury aussi. Tous louent son interprétation. L’émotion est telle pour Gulaan qu’il laisse couler quelques larmes sur ses joues. Emus, les internautes aussi le sont. Ils ont aimé le timbre particulier du chanteur et les louanges sont nombreuses sur Twitter. « Très impressionnant », commente un utilisateur, « vraie pépite », « l’humilité kanak dans toute sa dimension », écrivent d’autres internautes, conquis par cet enchanteur qui a parcouru 22 000 kilomètres pour se lancer dans l’aventure The Voice. Même Lucie, talent 2017 et finaliste de Florent Pagny, est touché par l’intensité, la prestance et l’aura de Gulaan. Revue de tweets.









en savoir plus : Zazie, Gulaan