Interview – Cécilia Pascal (Saison 2) : « The Voice me manque »

Interview – Cécilia Pascal (Saison 2) : « The Voice me manque »
Il y a quatre ans jour pour jour, la jeune Cécilia Pascal, 16 ans à l’époque, jouait une audition à l’aveugle impressionnante. Que devient-elle ? Une jeune femme épanouie… qui travaille actuellement sur son premier album. Interview.

Que devient Cécilia Pascal, jeune talent de la saison 2 de The Voice, quatre ans très précisément après son audition à l’aveugle sur « Poker face » de Lady Gaga et à l’issue de laquelle elle avait rejoint l’équipe de Louis Bertignac ? Nous avons eu la chance de pouvoir lui poser quelques questions sur sa vie actuelle, son expérience passée, et ses projets futurs.


Cécilia Pascal, bonjour. Quatre ans précisément après ton audition à l’aveugle dans The Voice, quels sont tes projets ?

Je commence à enregistrer les maquettes de mon album ce 20 février : enfin, il va arriver ! Ce sera un album entre blues, rock et soul, avec des compositions à moi et rien qu’à moi, et sans aucune collaboration pour ce premier album qui, je l’espère, sortira avant 2018. Mais on n’est jamais sûrs de rien… Sinon, à plus court terme, je serai au festival Rock The Pistes au mois de mars.


On a pu lire sur les réseaux sociaux que tu cherchais un groupe pour t’accompagner pour Rock the Pistes effectivement…

Oui, je veux des rockeurs ! Des bassistes, des guitaristes, des batteurs, pour faire du bon Rock’n’roll style Led Zeppelin, etc. ! Egalement, je cherche aussi un photographe.



En savoir plus sur Louis Bertignac

News associées