Isabelle Boulay remercie Garou suite à la prestation d'Anahy

isabelle-boulay-remercie-garou-compliments-1875522
Samedi soir, Anahy a ébloui les coachs par sa reprise de "Parle-Moi" de la chanteuse Isabelle Boulay. Saluée par Garou, la chanteuse a tenu à le remercier sur son compte Twitter.

Tout juste âgée de26 ans, Anahy a déjà une petite carrière musicale derrière elle. Pourtant, la jeune Suissesse est désormais agent de sécurité à Genève. La jeune femme a donc choisi de participer àThe Voice pour tenter de faire son grandcome-back. Celle qui se décrit comme "un garçon manqué"et qui n'est pas adepte des "strass et des paillettes",apprécie qu’on ne lui demande pas de changer pour participer à l'émission. Pour les auditions à l’aveugle, la jeune femme a décidé d’interpréter Parle-moi de la chanteuseIsabelle Boulay.

La performance pleine d’émotions d’Anahy a fait mouche auprès des coachs. Alors qu’il a encore le dos tourné, Florent Pagny s’émerveille dès les premières notes: "Y a tout là". Ce dernier est d’ailleurs le premier à se retourner sur la prestation de la jeune femme avant d’être rejoint quelques secondes aprèspar Garou, puis Mika. L’interprète de Ma liberté de penser est subjugué par la prestation de la jeune chanteuse, pleine de "sensibilité et de force en même temps". Mika en perd même ses mots et évoque une "voix d’or qui peut tout faire". Seule Zazie émet un petit bémol. Cette dernière avoue avoir cherché une petite aspérité dans la voix d’Anahy.

Forever Gentlemenpour ses mots doux : "Merci à @Garou_officiel pour "la voix chaude" @nikosaliagas @TheVoice_TF1 #Anahy".

The Voice revient samedi 20 février à partir de 20h55 sur TF1 !


News associées