The Voice : Pour Maître Gims, Kendji Girac "est un monstre" !

Voir le site The Voice

Kendji Girac - Chanson francophone de l'année NRJ Music Awards 2014
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-30T16:36:12.796Z, mis à jour 2016-04-04T15:15:25.322Z

Dans une interview donnée à Sandrine Quétier pour 50Mn Inside, Maître Gims s’est dit impressionné par le parcours de Kendji Girac, qui s’était fait connaître grâce à une reprise de son tube « Bella ».

Kendji Girac a reçu les éloges de Maître Gims, lauréat de la Chanson de l’Année aux Victoires de la Musique, dans l’émission 50Mn Inside.

Maître Gims fait l’éloge de Kendji Girac

Il n’accorde pas beaucoup d’interview, alors quand il répond aux questions de Sandrine Quétier pour l’émission 50Mn Inside, on l’écoute, nécessairement : Maître Gims a bien voulu revenir sur le phénomène Kendji Girac qui, avant de faire The Voice, avait créé le buzz en reprenant son tube « Bella » à la guitare sèche. Et ses propos sont plutôt dithyrambiques : « C’est un monstre ! »


Maître Gims sur Kendji : « J’ai partagé sa vidéo sur mon Facebook »

Quand Maître Gims dit qu’il a été impressionné par le jeune Kendji, il ne ment pas : en effet, il a avoué à Sandrine Quétier avoir partagé cette fameuse vidéo sur son compte Facebook. Il n’a pas fallu longtemps pour que ses fans lui fassent comprendre qu’il venait de trouver une véritable pépite, une pépite que Mika saura transformer en véritable diamant lors de la saison 3 de The Voice.

Depuis « Bella », Kendji Girac a bien grandi !

Souvenez-vous : après une audition à l’aveugle remarquée sur « Bella », Kendji intègre l’équipe de Mika, nouveau coach de The Voice lors de la saison 3. On ne le sait pas encore, mais Kendji filera tout droit vers la victoire finale, avant de sortir un premier album qui se vendra à plus d’un million d’exemplaires. Pour vous situer le phénomène, sachez que depuis 2010 seuls trois artistes ont vendu plus d’un million d’unités d’un même opus : Stromae, Adele… et Kendji Girac !!

La saison 5 de The Voice continue ce samedi 2 avril 2016 dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Kendji Girac