The Voice : Kids. Jane continue de "faire dresser les poils"

Voir le site The Voice

La Voix de Jane émeut les coachs.
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-10-16T21:20:01.592Z, mis à jour 2015-10-19T07:58:01.445Z

Elle avait ému aux larmes Patrick Fiori lors des auditions à l'aveugle. Jane continue d'impressionner son coach. Il l'a d'ailleurs choisie pour la grande finale de The Voice Kids.

Elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Jane, 14 ans a encore prouvé qu’elle avait du talent ce vendredi soir. La jeune fille a conquis les coachs et le public alors qu’elle reprenait en trio avec Naomie et Théo le titre Vieillir avec toi de Florent Pagny. Sensible, naturelle… La jeune fille a fait l’unanimité auprès de Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori. "Il y avait énormément de solidarité dans cette battle", a commenté la chanteuse. "Mais la sensibilité un peu à fleur de peau de Jane, j’adore ça". "Pour les sensations… Je dirais Jane", a ajouté Louis Bertignac. Patrick Fiori, coach de l’équipe, a, quant à lui, salué la prestation des trois jeunes gens avant de désigner le nom de la gagnante. "Jane, tu as des notes qui arrivent à faire dresser les poils. Il y a quelque chose autour de toi qui donne un supplément. Et ça, c’est déstabilisant pour le cœur, pour l’âme, pour l’esprit".

Des éloges qu’elle avait déjà reçus lors des auditions à l’aveugle. La jeune fille, non voyante, avait scotché tout le monde avec son interprétation du titre The Prayer, un duo entre Céline Dion et Andrea Bocelli. "C’est un trésor cette petite", s’était exclamée Jenifer. Et Louis Bertignac d’ajouter : "C’est un lingot d’or. T’as ramassé une pépite". Emu aux larmes, Patrick Fiori n’en était, quant à lui, pas revenu de la récupérer dans son équipe.

En attendant de découvrir sa nouvelle prestation lors de la grande finale de The Voice Kids la semaine prochaine, revoyez sa battle avec Naomie et Théo.




en savoir plus : Patrick Fiori, Jane