The Voice : Kids - Jane, en pleurs, est sacrée grande gagnante de l'émission

Voir le site The Voice Kids

Jane The voice Kids
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-23T22:10:34.083Z, mis à jour 2015-10-24T12:27:56.784Z

Après des battles serrées et des jeunes talents incroyables, c’est Jane de l’équipe de Patrick Fiori qui remporte le trophée de The Voice Kids saison 2

C’est donc Jane qui succède à la petite Carla, grande gagnante de la première saison. Un parcours incroyable pour Jane, la petite protégée de Patrick Fiori qui remporte la deuxième édition de The Voice Kids. C’est avec une très grande émotion qu’elle a décroché cette finale. En interprétant son titre phare The Prayer de Céline Dion et Andrea Bocelli, Jane a su envouter les coachs et le public.

Une voix incroyable, une émotion à fleur de peau, le talent de l’équipe du chanteur Corse mérite amplement sa victoire. Tout au long du programme, la jeune fille âgée 14 ans, s’est largement démarquée. Dès le début les trois coachs se retournent sur elle et admirent ce petit bout de femme au coffre immense. Mais Jane n’est pas uniquement soutenue par Patrick Fiori, Jenifer et Louis Bertignac puisque les réseaux sociaux se déchainent à chacune des prestations de Jane. La Tweetosphère s’est montrée présente autour de ce talent touchant et émouvant.

Découvrez la première interview de Jane : 



en savoir plus : Louis Bertignac