The Voice : Jane, Slimane, Claudio Capéo, Amir, tous présents pour la finale !

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids 2 - Jane
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-07T07:00:42.732Z, mis à jour 2016-10-07T07:00:42.732Z

J-2 avant la grande finale de The Voice Kids 3 ! Pour soutenir les finalistes, Jane, Slimane, Claudio Capéo et Amir seront présents et rythmeront cette soirée qui sacrera LA voix de cette troisième saison.

Après plusieurs semaines de compétition, il est temps de découvrir qui va succéder aux jeunes chanteuses Carla et Jane Constance. Pour ce dénouement final, Nikos Aliagas et Karine Ferri vont accueillir la gagnante de la saison précédente, mais aussi le vainqueur de la saison 5 de The Voice, Slimane, ainsi que Claudio Capéo, issu de la même saison et enfin, Amir. La chanteuse Jane viendra chanter son premier single, A travers tes yeux, en exclusivité. Un retour aux sources pour la dernière gagnante de The Voice Kids qui attend ça depuis longtemps. Dans une interview accordée à MyTF1, la chanteuse est revenue sur le bonheur que sa participation lui a procuré : "C’est un moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je me revois encore entrer sur le plateau pour la première fois. Toutes les semaines j’enregistre l’émission (elle vit à l’Ile Maurice NDLR.) et je la regarde en me réveillant. J’ai l’impression de revivre cette expérience".

Une pluie d'anciens talents sur le plateau de The Voice Kids

Slimane, le gagnant de la dernière saison viendra interpréter sur scène son titre Adieu. Une chanson au message fort qui devrait charmer les coachs et les finalistes à coup sûr ! Claudio Capéo viendra lui chanter son single Un homme debout, issu de son album Claudio Capéo, déjà Disque de platine. Mais ce n'est pas tout ! Le talentueux Amir a également accepté de venir sur scène. L'artiste viendra chanter son titre J'ai cherché, issu de son nouvel album Au cœur de moi, déjà Disque d'or. 

Les six heureux finalistes se produiront en solo mais aussi en compagnie de leur coach respectif, Jenifer, Patrick Fiori ou Matt Pokora pour un dernier duo avant l'annonce du grand gagnant de cette saison 3.

Rendez-vous ce samedi à 20h55 sur TF1 pour suivre en direct la grande finale de The Voice Kids !

Jenifer se livre aux finalistes !


en savoir plus : Slimane, Claudio Capèo