The Voice : Jenifer, de coach The Voice à voix de Maya L'Abeille, au cinéma dès le 4 février 2015

Voir le site The Voice

Maya L'Abeille Affiche
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-01T10:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-04T13:59:50.000Z

Chanteuse, coach, comédienne... désormais doubleuse : décidément, Jenifer sait tout faire, et nous le prouve en prêtant sa voix à la légendaire Maya l'Abeille, dans le film éponyme qui sortira au cinéma ce mercredi 4 février janvier 2015. Incursion au coeur de cette expérience nouvelle pour Jenifer.

Le film Maya l'Abeille sort dans les salles ce mercredi 4 février 2015, l'occasion de découvrir notre Jenifer adorée sous un autre angle : en effet, c'est elle qui prête sa voix à l'abeille de notre enfance !

La voix de Jenifer plébiscitée
Nous connaissons tous la voix de Jenifer... Entre "J'attends l'amour", "Au Soleil", "Ma Révolution" ou encore "Sur le Fil" et la reprise de "L'air du vent" (BO de Pocahontas pour la comilation We Love Disney), on ne compte plus les tubes de Jenifer. Mais dès ce mercredi, vous allez pouvoir découvrir la voix de Jenifer sous un autre angle : en effet, elle a été choisie pour être la voix de Maya dans le long-métrage animé « La grande aventure de Maya l'Abeille » qui sort dans les salles le 4 février 2015 !

Jenifer a tout de suite dit oui à Maya
Celle qui est coach de The Voice depuis la première saison ajoute donc une corde à son arc en doublant Maya L'Abeille, un travail certes accepté sans beaucoup d'hésitation mais qui l'a surpris : « Quand on m'a proposé de participer à ce beau projet, sans trop réfléchir j'ai répondu assez spontanément oui parce que tout ce qui se rapporte à l'enfance me touche. Et encore plus de devoir relever un challenge. Doubler un personnage c'est un vrai métier. »

RDV au cinéma dès le 4 février !
Prêts à soutenir Jenifer pour ce nouveau challenge ? Alors filez dès ce mercredi 4 février 2015 dans les salles obscures pour découvrir « La Grande Aventure de Maya L'Abeille ». En plus de suivre les premiers pas de Jenifer dans ce rôle inédit de doubleur de dessin animé, ne manquez pas ceux aussi de Christophe Maé, qui double lui la sauterelle Flip, qu'admire Maya !

en savoir plus : Jenifer The Voice