The Voice : Jenifer : maman, coach, chanteuse, comédienne... Tous les rôles lui vont !

Voir le site The Voice

Jenifer, maman avant tout
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-12-09T14:39:20.084Z, mis à jour 2015-12-09T14:39:21.046Z

La coach de The Voice n'a jamais tant prouvé ses nombreux talents. Coach dans The Voice Kids, conteuse de spectacle, chanteuse sur plusieurs projets, actrice de cinéma... Tous les rôles lui vont si bien, mais son favori, ça reste celui de maman.

Maman de deux petits garçons

Mère de deux petits garçons, Jenifer a rappelé l'importance pour elle d'être présente pour eux. D'où son souhait d'arrêter The Voice. Car comme elle l'a expliqué dans C à vous le 4 décembre dernier : "Je suis une maman qui est extrêmement louve et je tiens vraiment à être une mère à part entière aussi". Une maman moderne et pleine de projets donc, mais qui n'en n'oublie pas de rester présente pour ses enfants. Et si l'artiste française de 33 ans a avoué avoir eu "besoin de prendre du recul", elle a aussi indiqué s'évader "à travers (ses) enfants".

Une carrière toujours plus dense

Dans cette volonté de se concentrer sur ses deux fils, Jenifer qui ne sera pas dans la prochaine saison de The Voice continuera en revanche d'être coach dans la version Kids. Cette mère "qui est plus grande que la mer" comme l'avait décrit son compagnon Thierry Neuvic dans Télé Star, se retrouve également conteuse au théâtre. Pour le spectacle Il était une fois, au théâtre de la Michodière depuis le 20 novembre dernier, elle prête ainsi sa jolie voix afin de narrer les plus beaux contes de Charles Perrault, revisités avec humour et modernité. A ses côtés, le grand comédien Jean-Pierre Marielle qui lui aussi donne de la voix pour cette pièce de théâtre destinés aux petits mais aussi aux plus grands.

A ces deux superbes projets s'ajoutent également sa participation au livre Finger in the nose. Porté par l'animatrice Sandra Lou, ce bel ouvrage a réuni 80 artistes qui s'engagent dans la lutte contre le cancer. Comment ? En posant les doigts dans le nez, car un jour, on vaincra le cancer les doigts dans le nez. Des photos magnifiques de personnalités engagées avec un message fort.

Jenifer se remet aussi à la musique, qu'elle n'a jamais vraiment quitté. Elle fait ainsi partie des artistes rendant hommage à Daniel Balavoine dans l'album Balavoine(s). La chanteuse niçoise y a retrouvé Florent Pagny, lui aussi présent sur cet opus. La compagne de Thierry Neuvic travaillerait également sur son prochain album.

Enfin, vous pourrez bientôt revoir votre idole sur grand écran ! Après avoir tourné dans Les Francis, Jenifer jouera aux côtés d'Arié Elma­leh pour le film Faut pas lui dire, dont le tournage aurait commencé. Se déroulant à Bruxelles en Belgique, l'intrigue de cette comédie reste encore mystérieuse. Ce qu'on en sait pour l'instant ? Le film réalisé par Solange Cicurel devrait s'axer autour de questions existentielles de la vie...

Retrouvez aussi les castings impressionnants de Jenifer ci-dessous :

en savoir plus : Jenifer