The Voice : Quand Jenifer et Patrick Fiori "sabotent" le fauteuil de M Pokora ! (Vidéo)

Voir le site The Voice

Quand Jenifer piège M Pokora
Par C.Y.|Ecrit pour TF1|2017-08-20T08:24:21.754Z, mis à jour 2017-08-20T08:24:23.466Z

Jenifer et Patrick Fiori ont profité des quelques minutes d'absence de M Pokora samedi soir dans "The Voice 4" pour le taquiner et essayer de saboter son célèbre fauteuil rouge !

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Cette expression colle parfaitement à l'une des séquences les plus drôles vues samedi soir dans le premier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 4. Jamais à court de taquineries, les 3 coachs de l'aventure, dont la bonne entente transparaît à l'écran, n'hésitent pas à se piéger dès que l'un d'eux a le dos tourné. Samedi soir, c'est M Pokora qui a fait les frais de l'espièglerie de Jenifer et Patrick Fiori

Alors que ses acolytes lui font croire qu'il est décoiffé après avoir porté un serre-tête d'oreilles de chat, le chanteur s'éclipse quelques instants en coulisses pour arranger les choses. Profitant de l'absence de leur camarade, Jenifer et Patrick Fiori tentent de saboter son fauteuil pour qu'il ne puisse plus buzzer ! N'arrivant pas à leurs fins pour mettre de côté ce concurrent redoutable, ils cachent le carnet de notes de leur acolyte. 

Si M Pokora s'est retrouvé avec un serre-tête d'oreilles de chat sur la tête, c'est parce qu'il a raflé un joli talent en la personne de Sahna, 11 ans. La jeune fille, qui ne quitte jamais ses oreilles de chat, son porte-bonheur comme elle l'appelle, a choisi une méthode insolite pour annoncer le nom du coach qui avait sa préférence. Buzzée par les trois artistes, elle a placé son serre-tête sur la tête du coach qui allait l'accueillir dans son équipe. Après s'être dirigée vers Jenifer, Sahna, qui a interprété Come de Jain, s'est finalement tournée vers M Pokora ! 

Redécouvrez ci-dessous la très jolie prestation de Sahna qui lui a valu 3 buzzs ! 


The Voice Kids revient samedi prochain à 21h sur TF1 ! Découvrez ci-dessous le replay de l'émission diffusée hier soir.


en savoir plus : Sahna, M Pokora, Jenifer, Patrick Fiori