The Voice : Jenifer réalise un Mannequin Challenge XXL !

Voir le site The Voice Kids

JeniferLe Mannequin Challenge de Jenifer
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-12-06T16:50:48.250Z, mis à jour 2016-12-06T16:51:38.367Z

En pleine promotion de son prochain film, Faut pas lui dire, Jenifer en a profité pour réaliser un Mannequin Challenge grandeur nature. Et le résultat est plus que concluant !

Jenifer ne perd pas le nord ! Après la fin de The Voice Kids 3, la jeune coach n'a pas chômé. La preuve, elle a sorti son nouvel album Paradis Secrets et continue d'en faire la promotion avant de partir en tournée. Elle a récemment interprété son dernier single Mourir dans tes yeuxà l'occasion des NRJ Music Arwards le 12 novembre dernier. En parallèle, la jeune femme prépare la sortie de son prochain film, Faut pas lui dire  qui sort le 4 janvier 2017. Le pitch ? Laura, Eve, Anouch et Yaël sont quatre cousines, très différentes et très attachantes, qui ont un point commun : elles mentent... mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de leur petite cousine que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l’unisson "Faut pas lui dire !" Ce long-métrage, signée Solange Cicurel s'annonce déjà comme LA comédie de la nouvelle année.

Un Mannequin Challenge promo !

En pleine promotion de son film à Vitrolles, Jenifer et toute l'équipe du film se sont prêtés au jeu du Mannequin Challenge en prenant pour cobaye l'ensemble des spectateurs venus assister à la projection du film en avant-première. Résultat : plus d'une centaine de personnes sont présentes sur la vidéo. Les caissiers, les assistants de production, les passants, les spectateurs, les acteurs... Tout le monde est présent sur la vidéo. Fière d'elle, c'est tout naturellement que Jenifer a posté ce Mannequin Challenge XXL sur les réseaux sociaux. Regardez !


en savoir plus : Jenifer The Voice