The Voice : Jérémy Charvet et Veronick Severe, deux ex-talents The Voice dans Timéo !

Voir le site The Voice

Deux ex-Voice dans la comédie musicale Timeo
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-10-12T15:40:22.825Z, mis à jour 2016-10-18T12:37:57.314Z

C’est une exclusivité LCI : après quelques premières représentations prometteuses, nous avons rencontré deux anciens talents de The Voice, Véronick Severe et Jérémy Charvet, opour un Facebook Live riches en informations !

Depuis le 16 septembre, la comédie musicale Timeo a pris place au Casino de Paris, une comédie dans laquelle deux anciens talents de The Voice s’illustrent. Ils ont gentiment accepté il y a quelques jours de répondre aux questions de LCI, en direct sur Facebook.

 

Véronick Severe avait fait chavirer Florent Pagny

Souvenez-vous : lors de la saison 1, Veronick « allumait le feu » sur la scène de The Voice sur du Johnny Hallyday. Elle avait d’ailleurs brillamment ouvert le bal de la deuxième soirée de l’histoire de The Voice en France, faisant se retourner trois coachs, dont Florent Pagny, qu’elle choisira. Sa route dans The Voice se terminera après une battle de feu contre Dominique Magloire, future demi-finaliste de la compétition.

 

Jéremy Charvet, un soldat rose dans la Team Mika

En février 2015, le jeune et charmant Jérémy Charvet montait sur la scène de The Voice pour chanter « La lettre » de Renan Luce. Bingo : Mika est séduit et le fait entrer dans son équipe. Lors des battles, Jérémy Charvet fera un duo des plus magnifiques avec Camille Lellouche sur le titre de Bourvil « C’était bien » : il partira alors avec les honneurs, son adversaire du soir filant ensuite jusqu’à la demi-finale !

 

 

en savoir plus : Jérémy Charvet