Une personnalité drôle et haute en couleur, un look qui fait partie de son identité, c’est Jessanna ! Même ses proches le disent : « Jessanna clairement, elle est un peu folle, mais c’est ce qui fait sa richesse », et on les croit ! Au vu de sa prestation qui a enchanté Garou, Florent Pagny et Mika, on n’en attend pas moins de ce talent de 25 ans qui a su se mettre les coachs dans la poche !
Profitez-en pour
revivre sa prestation sur la chanson de Zazie « Je ne sais pas » :
Les talents de The Voice aiment les prises de risque !
Jessanna a du cran, c’est le moins que l’on puisse dire. Il faut en avoir pour oser proposer aux coachs une reprise d’une chanson écrite par Zazie ! C’est le pari qu’a fait Jessanna en présentant ce soir sa version toute personnelle de « Je ne sais pas ». Et, si ce choix était un pari risqué, il a payé ! Mika s’est retourné tout de suite, suivi de Florent Pagny et de Garou…
Les coachs se battent pour l’avoir
Mika qui a été le premier à se retourner, ne tarit pas d’éloges sur Jessanna, car il a eu l’impression d’être entré dans un autre monde. Garou en profite pour lui lancer une petite pique : « Mika, ça lui a rappelé lui-même, c’est pour ça qu’il a appuyé ! ». La jeune femme accompagnée de son instrument fétiche, le Kalimba a fait des émules entre les coachs, ils se l’arrachent ! Même Zazie qui est la seule à ne pas s’être retournée explique : « il y a une folie qui me plaisait mais elle m’a fait perdre le sens de la chanson », et elle lui demande même pardon à la fin, de ne pas avoir appuyé !
Un choix qui rend triste Mika
Mika est triste car il a une mauvaise impression…il est persuadé que Jessana a fait un immense sourire quand Garou s’est retourné et que son choix et fait. Il tente alors le tout pour le tout et imite la voix suave de son ami mais rien n’y fait, elle repartira avec notre québécois favori !