A la droite de Nikos, Oma Jali, une maman de 28 ans qui veut à tout prix reprendre sa vie d’artiste. A sa gauche, Jessie Lee 22 ans, une jeune femme qui a grandi dans une famille de musiciens Jazz et qui avait séduit les quatre coachs lors des auditions à l’aveugle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la scène de The Voice a tremblé sous leurs pieds ! Revivez cette battle de tigresses, remportée par Jessie Lee avec brio :
Les deux chanteuses sont toutes les deux dans la démonstration vocale et dans la puissance, ce qui ne pouvait donner qu’une prestation remarquable ! « Walk this way », le titre d’Aerosmith et de RUN-DMC qu’a choisi Garou pour les inciter à s’affronter, se prêtait fabuleusement bien à leurs deux timbres et à leur rythme effréné… Une vraie battle donc, et un joker pour Zazie qui ne sait plus où donner de la tête…
Zazie ne sait pas quoi dire à Garou pour l’aider à faire son choix. Et si elle a invoqué tout de suite un Joker, elle finit tout de même par se prononcer : « Pour cette fougue, j’ai une petite préférence pour Oma Jali ». Florent Pagny quant à lui penche plus vers Jessie, il s’explique : « Je ne m’attendais pas à ce que Jessie soit aussi sauvage alors que j’attendais ça d’Oma Jali ». Au final, Garou est le seul qui puisse décider et son choix est fait. Si vous n’avez pas encore deviné, voici quelques petits indices : Il trouve qu’elle a un petit quelque chose de Joss Stone et elle a vraiment un groove exceptionnelle il s’agit de...Jessie Lee !