The Voice : Jessie Lee, plébiscitée face à Oma Jali, continue The Voice !

Voir le site The Voice

Oma Jali VS Jessie Lee, battle explosive sur « Walk this Way » (Aerosmith & Run DMC)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-26T22:15:55.655Z, mis à jour 2016-03-27T07:51:29.258Z

La deuxième fournée des talents de The Voice est très talentueuse… une battle particulièrement dingue vient de se dérouler entre Jessie Lee et Oma Jali … revivez ce moment avec MYTF1 !

A la droite de Nikos, Oma Jali, une maman de 28 ans qui veut à tout prix reprendre sa vie d’artiste. A sa gauche, Jessie Lee 22 ans, une jeune femme qui a grandi dans une famille de musiciens Jazz et qui avait séduit les quatre coachs lors des auditions à l’aveugle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la scène de The Voice  a tremblé sous leurs pieds ! Revivez cette battle de tigresses, remportée par Jessie Lee avec brio :


Un duel impactant sur du Aerosmith

Les deux chanteuses sont toutes les deux dans la démonstration vocale et dans la puissance, ce qui ne pouvait donner qu’une prestation remarquable ! « Walk this way », le titre d’Aerosmith et de RUN-DMC qu’a choisi Garou pour les inciter à s’affronter, se prêtait fabuleusement bien à leurs deux timbres et à leur rythme effréné… Une vraie battle donc, et un joker pour Zazie qui ne sait plus où donner de la tête…

Jessie Lee remporte cette bataille acharnée !

Zazie ne sait pas quoi dire à Garou pour l’aider à faire son choix. Et si elle a invoqué tout de suite un Joker, elle finit tout de même par se prononcer : «  Pour cette fougue, j’ai une petite préférence pour Oma Jali ». Florent Pagny quant à lui penche plus vers Jessie, il s’explique : « Je ne m’attendais pas à ce que Jessie soit aussi sauvage alors que  j’attendais ça d’Oma Jali ». Au final, Garou est le seul qui puisse décider et son choix est fait.  Si vous n’avez pas encore deviné, voici quelques petits indices : Il trouve qu’elle a un petit quelque chose de Joss Stone et elle a vraiment un groove exceptionnelle il s’agit de...Jessie Lee !


en savoir plus : Jessie Lee, Oma Jali, Garou The Voice