The Voice : Jessie Lee s'approprie du Janis Joplin lors des auditions à l’aveugle !

Voir le site The Voice

Jessie Lee enflamme le plateau avec  « Move Over » (Janis Joplin)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-12T21:40:28.891Z, mis à jour 2016-03-13T12:37:32.058Z

Avec son look rock, Jessie Lee a créé la surprise en revisitant Move Over de Janis Joplin. MYTF1 vous propose de revoir cette prestation électrique.

Ce soir, vous avez la connaissance de la pétillante Jessie Lee. Avec son look de rockeuse, elle a surpris les quatre coachs avec sa reprise de Move Over de Janis Joplin. Dès les premières notes, la jeune femme donne le la ! Avec sa voix puissante et accrocheuse, elle a fait se retourner Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou à tour de rôle. Pour nos quatre dénicheurs de talents, la voix de Jessie Lee est unique. Pour Zazie, sa voix est "intéressante". Pour Mika, la jeune femme y a mis "100% de son cœur". Florent Pagny est tombé sous le charme de ce talent qui espère l’avoir dans son équipe.

Garou, qui a été le premier à appuyer, ne tarit pas d’éloges sur Jessie Lee. Pour lui, c’est clair, elle a toutes les qualités pour rejoindre le Québécois et les talents qu’il a sélectionnés. "Sans se justifier", elle a choisi d’intégrer la team de ce dernier, sous les applaudissements du public et des quatre coachs.

Le chanteur membre des Forever Gentlemen compte désormais 16 talents dans son équipe. Il a donc rempli sa mission et peut donc imaginer la suite de l’aventure de manière sereine. Au fil des semaines le chanteur à la voix rauque a déniché des pépites dont Louyena ou encore Antoine qui a laissé les coachs sans voix lors des toutes premières auditions à l’aveugle.

Revivez la prestation de Jessie Lee sur le plateau de The Voice : 


en savoir plus : Jessie Lee, Garou The Voice