The Voice : La jeunesse de la Team Garou peut-elle l’emmener jusqu’aux shows en direct ?

Voir le site The Voice

Quand Garou se fait masser par Zazie...
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-04-07T14:23:56.352Z, mis à jour 2016-04-07T16:26:47.720Z

Ils sont jeunes, talentueux, motivées… mais sera-ce suffisant ? Dans l’équipe de Garou pour l’Epreuve Ultime de The Voice saison 5, on retrouve des voix étonnantes… mais pas que !


Ces neuf talents ont deux objectifs pour l’Epreuve Ultime : convaincre leur coach de les faire accéder aux grands shows en direct de The Voice saison 5, mais aussi de convaincre les autres coachs afin, potentiellement, d’être volé et ainsi gagner un sésame par l’autre biais.


La jeunesse synonyme de potentiel

Dans The Voice, la voix à l’instant T compte, énormément. Mais les coachs ne jugent pas leurs talents que sur cet unique critère : il y a aussi le fameux potentiel. Avec Antoine, Alexandre, Derya ou encore Luna en ont, à revendre, eux qui sont à peine majeurs… voire pas encore !


Des voix hors du commun choisies par Garou

Ecoutez Ana Ka : impressionnante n’est-ce pas ? Sachez que, dans la Team Garou, les neuf talents ont un talent au moins aussi fort que celui-ci ! Ce samedi débute l’Epreuve Ultime de The Voice saison 5, une étape à l’issue de laquelle les coachs vont devoir se séparer d’un tiers des membres de leurs équipes : les coachs ne vont clairement pas passer une soirée facile…


Leur envie de gagner The Voice

Pour rappel, pour l’Epreuve Ultime, neuf talents composent chaque équipe. Ils vont passer par groupe de trois, et le coach devra alors choisir un seul et unique talent qu’il qualifiera pour les grands shows en direct. Pour les autres, à moins d’être volés…… Vous l’aurez compris, la compétition The Voice s’intensifie d-s ce samedi 9 avril 2016 : vous serez là ? On l’espère car les talents vont tout donner pour vous impressionner !


en savoir plus : ana ka, Antoine, Angy, Garou, Gabriella