Johnny Hallyday et Lenny Kravitz sur le plateau de la finale !

johnny-hallyday-lenny-kravitz-plateau-de-finale-6891293
Qui de Al. Hy, Louis Delort, Stephan Rizon ou encore Aude Henneville remportera la première saison de "The Voice : la plus belle voix de France " ? La réponse à partir de samedi 12 mai à 20h50 sur TF1 !

Le grand soir est arrivé. Dès samedi à 20h50, TF1 donnera le coup d'envoi de la finale de la saison 1 de The Voice : la plus belle voix. Après l'élimination d'Amalya, Dominique Magloire, Atef et Rubby la semaine dernière (), ils ne sont plus que quatre à prétendre à la victoire : Al. Hy, Aude Henneville, Louis Delort et Stephan Rizon Une chose est sûre : les quatre finalistes n'auront pas droit à l'erreur et devront tout donner dans leur timbre de voix !

Pour ce grand show, TF1 a invité plusieurs grandes stars de la chanson internationale et française sur le plateau de The Voice : Johnny Hallyday, Lenny Kravitz, Yannick Noah ainsi que Véronique Sanson.

Mais en préambule de cette finale, dès vendredi à 22h30, vous pourrez suivre en direct sur TF1 les derniers préparatifs des coachs Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac et leurs quatre finalistes ! Et pour ce programme exceptionnel, Nikos Aliagas recevra Will Smith sur ce même plateau.

News associées