Dans l'actualité récente

The Voice : Le très joli compliment de Pascal Obispo à Billy Boguard

Voir le site The Voice Kids

Pascal Obispo
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-27T08:00:48.549Z, mis à jour 2018-03-27T08:00:48.549Z

Billy Boguard, qui a quitté l’aventure "The Voice 7" samedi soir, a eu droit à un magnifique compliment de la part de son coach, Pascal Obispo, après sa reprise de Jean-Jacques Goldman.

Habitué à chanter en anglais, Billy Boguard a décidé de se donner un "vrai challenge" pour son audition finale de The Voice 7 en chantant en français. Une bonne idée pour son coach, Pascal Obispo, qui souligne que le chanteur devrait "montrer des facettes différentes". C’est avec Envole-moi, un tube de Jean-Jacques Goldman, que Billy Boguard a tenté sa chance ce samedi soir. Une proposition qui a su plaire à son coach qui lui a décerné le plus beau des compliments. "Merci de choisir de chanter en français. Si Jean-Jacques (Goldman ndlr) regarde l’émission, il serait content", lui a ainsi lancé Pascal Obispo. "Il va se dire, il a foiré les paroles", a répondu Billy Boguard avant d’ajouter : "Je ne suis pas content de moi. Il y a eu un bug dans ma bouche avec les paroles." 

Face à la déception de Billy Boguard, Pascal Obispo a tenu à le rassurer et à le féliciter malgré tout. "Le truc, c’est que moi je sais que tu chantes en anglais. Chanter en français et chanter en anglais, ça n’a rien à voir. C’est plus dur de chanter en français. Et là, tu l’as fait magnifiquement", a affirmé Pascal Obispo. Une confidence qui a beaucoup touché le principal intéressé. "Merci", a-t-il simplement commenté en mettant la main sur son cœur. Un simple geste symbole de l’émotion ressentie face à ces jolis compliments. 

en savoir plus : Billy Boguard, Pascal Obispo