The Voice : Josh Groban en concert unique au Zénith de Paris le 2 décembre

Voir le site The Voice

THE VOICE - Ensemble, Josh Groban et Lilian chantent en direct 'Somewhere over the rainbow' pour la finale
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-05-28T10:40:20.851Z, mis à jour 2015-05-29T15:03:40.778Z

Après un passage sur le plateau de la finale de The Voice 4, Josh Groban se prépare à faire son retour en France. Le mercredi 2 décembre, le chanteur sera en concert unique au Zénith de Paris.

Josh Groban va partir une nouvelle fois à la rencontre de son public français. Le 25 avril dernier lors de la grande finale de The Voice 4, le chanteur américain avait mené Lilian Renaud jusqu’à la victoire en interprétant avec lui le titre du Magicien d’Oz, Somewhere Over The Rainbow. Le mercredi 2 décembre, l’auteur-compositeur et interprète américain à la voix de baryton sera de retour en France dans le cadre de sa tournée mondiale baptisée A Very Special Evening With Josh Groban.

Les plus belles chansons des comédies musicales

Il sera ainsi en concert unique au Zénith de Paris afin d’interpréter les morceaux issus de son dernier album, Stages, paru en avril, qui est une collection des plus belles chansons de comédies musicales telles que Notre Dame de Paris (Le Temps des Cathédrales), Les Misérables (Bring Him Home), ou encore Le Fantôme de l’Opéra (All I Ask Of You).

 Actuellement numéro 1 en Angleterre, l’album Stages a été enregistré en compagnie des producteurs Humberto Gatica (Céline Dion, Whitney Houston, Michael Jackson,…) et Bernie Herms (Brad Paisley, Jackie Evancho, The Canadian Tenors,…), entre Los Angeles et les studios d’Abbey Road à Londres, le tout avec un orchestre de 75 musiciens. Pour cet opus, Josh Groban s’est offert trois duos de qualité en compagnie de Kelly Clarkson (All I Ask of You), Audra McDonald (If I Loved You) et du trompettiste Chris Botti (Old Devil Moon). 


en savoir plus : Lilian