The Voice : Joyeux anniversaire Kendji ! Notre top 3 de ses meilleures prestations

Voir le site The Voice

Kendji Girac dans l'émission Sept à huit
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-03T07:00:41.180Z, mis à jour 2016-07-03T10:05:59.793Z

Le grand gagnant de la saison 3 de The Voice fête aujourd'hui ses 20 ans. L'occasion pour nous de vous présenter notre top 3 de ses meilleures prestations...

Kendji Girac est né le 3 juillet 1996 à Périgueux en Dordogne. En 2013, alors qu'il n'a que 17 ans, il poste sur Internet une vidéo de sa reprise de Bella interprétée initialement par Maitre Gims. Depuis, le jeune homme a fait du chemin. Grand gagnant de la saison 3 de The Voice, il enchaîne les tubes et les concerts. Les fans sont toujours au rendez-vous. Afin de fêter dignement son anniversaire, voici notre top 3 de ses meilleures prestations. 

3/ Allumer le feu !


C'est au cours de la saison 3 de The Voice que Kendji Girac a interprété le titre de Johnny Hallyday, Allumer le feu. Une prestation réussie qui a bluffé les coachs et les téléspectateurs ce soir-là. 

2/ Me Quemo, chanson de l'année ! 


En deuxième position, nous retrouvons sa performance durant l'émission La chanson de l'année à l'occasion de la Fête de la musique.  Le titre Me Quemo issu de son album Ensemble a été élu chanson de l'année 2016. Un prix déjà remporté l'année dernière avec le titre Andalouse. Ce n'est pas la première fois que le jeune chanteur est récompensé. En 2014, il a été proclamé lauréat dans la catégorie Révélation francophone de l'année. Son single Color Gitano est également élu Chanson Francophone de l'année aux NRJ Music Awards. Un prix qu'il recevra également en 2015 pour Conmigo.

1/ Toi et moi...


C'est lors de la finale de The Voice 5 que Kendji Girac a présenté son nouveau titre Tu Y Yo. Toujours accompagné de sa guitare, le jeune homme a séduit le public.

Joyeux anniversaire Kendji ! 


en savoir plus : Kendji Girac