Dans l'actualité récente

The Voice : Joyeux anniversaire Lisandro ! Retour sur le parcours du gagnant (VIDÉO)

Voir le site The Voice

THE VOICE - Lisandro Cuxi - « L’Envie d’aimer » (Les 10 Commandements) (La finale en direct – Saison 6)
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-17T10:08:31.556Z, mis à jour 2017-07-17T10:08:32.520Z

Lisandro, grand gagnant de "The Voice saison 6" fête aujourd'hui ses 18 ans ! A cette occasion, MYTF1 vous propose de revenir en vidéo sur le parcours du protégé de M Pokora.

Lisandro Cuxi chante depuis ses 12 ans. Très vite, sa sœur comprend qu'il a un grand talent. Elle se met à le filmer et poste les vidéos sur les réseaux sociaux. Le Niçois décide de participer à The Voice, d'abord dans l'édition Kids du programme, où il se hisse en final, puis, en 2017, dans la version adulte. Lors de son audition à l'aveugle, il interprète Can't Stop the Feeling de Justin Timberlake et la magie opère. D'emblée, Mika qualifie le jeune homme de petite "star". "La star est arrivée à The Voice et c'est toi ; tu chantes comme un Dieu, et tu bouges de la même manière que tu chantes".

Lors du premier show en direct, il se fait remarquer grâce à son interprétation de 24K Magic de Bruno Mars en chantant et en dansant. Son coach, M Pokora, qualifie d'ailleurs sa prestation de "quelque chose d'historique à The Voice, dans ce registre". Et Florent Pagny d'ajouter : "Tu es sur-surdoué". Arrivé jusqu'en finale du show, le jeune homme et son coach font une performance remarquée sur Cry Me a River de Justin Timberlake. Une dernière performance qui ne fait que confirmer le talent du jeune prodige. Le 10 juin, Lisandro remporte la sixième saison de The Voice avec 32% des voix des téléspectateurs à l'âge de 17 ans. En ce lundi 17 juillet, le virtuose de la musique fête ses 18 ans. Une date symbolique qui marque son entrée dans l'âge adulte. Et sur les réseaux sociaux, les messages pleuvent depuis ce matin... Joyeux anniversaire Lisandro !


Retour sur le parcours de Lisandro Cuxi dans The Voice : 


en savoir plus : Lisandro Cuxi, m pokora the voice