The Voice : Julie Morallès captive les coachs et fait danser Mika

Voir le site The Voice Kids

Julie Morallès enflamme la scène avec sa reprise de 'Enjoy The Silence' (Depeche Mode)
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-02-27T21:13:31.081Z, mis à jour 2016-02-28T16:02:44.344Z

Une interprétation toute en douceur mais pleine de sensibilité d’un très grand classique, il n’en fallait pas plus à Julie Morallès pour séduire les quatre coachs. Retour sur ce carton plein…

Artiste de cirque, Julie Morallès est presque née sur scène. La jeune femme a passé de nombreuses années à se perfectionner à la technique du mât chinois, une tradition familiale. Des acrobaties très risquées qui apprennent la rigueur et la concentration sur scène. Mais la jeune femme de 27 ans a une autre passion qui la dévore : la musique. Il y a deux ans, elle quitte le monde du cirque pour se consacrer entièrement à ses études de musique car comme elle le dit, elle "s’éclate bien plus derrière un micro". Elle tente désormais The Voice pour savoir si elle peut avoir un avenir en tant que chanteuse. Pour son audition à l’aveugle, elle prend un risque en reprenant  Enjoy the silence de Depeche Mode, un classique ultra connu.

Redécouvrez sa prestation :

Un carton plein !

Pourtant malgré le risque pris, les coachs ne s’y trompent pas. Dès les premières notes, Mika se retourne vers Zazie qui ne tarde pas à appuyer. Elle sera alors suivie de Florent Pagny et de Garou. Et Mika fermera la marche même s’il a senti d’emblée le potentiel de la chanteuse. Il lui déclare d’ailleurs : "Vous m’avez fait danser avec une performance vocale non démonstrative, car c’est le cœur de cette musique. Vous avez compris, vous avez de l’intelligence." En plus de l’intelligence, Florent Pagny évoque "l’instinct" de Julie. Il loue une prestation pleine de "sensibilité" et en même temps pleine de "pêche" avec des "graves".


Zazie remporte la mise

Garou évoque une "très très belle proposition". "C’était très très bien fait avec beaucoup de sincérité," a-t-il ajouté. Zazie comme à son habitude, elle passe en mode séduction avec une petite voix que ses camarades n’hésitent pas à moquer gentiment, sans doute un peu jaloux de l'efficacité de la technique de leur collègue. Avant tout, elle insiste sur le fait qu’elle était la première à avoir appuyé. Elle la compliment ensuite sur sa prestation : "Il y a une intention, dans ce que vous proposez, il y a une singularité, une vision… J’adore !" Des arguments qui font mouche puisque Julie Morallès choisit d’aller chez Zazie.


en savoir plus : Zazie, Mika, Garou, Florent Pagny, Julie Moralles