The Voice : Julie Morallès s’attaque à You know I’m no good, d'Amy Winehouse

Voir le site The Voice Kids

Julie Morallès enflamme la scène avec sa reprise de 'Enjoy The Silence' (Depeche Mode)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-29T17:22:47.405Z, mis à jour 2016-02-29T17:33:46.715Z

Julie Morallès nous livre une version sublime de la chanson d'Amy Winehouse "You know I’m no good"…En exclusivité pour MYTF1.

Née dans l’univers du cirque, Julie Morallès a l’habitude de se produire sur scène. Après des années passées à se perfectionner dans la technique du mât chinois, elle se découvre une autre passion : le chant. Elle décide donc de se livrer corps et âme à sa nouvelle carrière et prend la décision de se présenter à The Voice. Résultat... c’est sans surprise que la jeune femme fait carton plein !

Sa reprise inédite du titre d’Amy Winehouse :

Elle tente le tout pour le tout dans The Voice

Julie Morallès aime beaucoup se mettre en danger et reprendre des chansons cultes que tout le monde connaît. Elle avait même choisi d’interpréter "Enjoy the silence" de Depeche Mode lors des auditions à l’aveugle, un classique ! Et les coachs ont su voir le potentiel lorsqu’ils ont entendu sa voix. Elle réitère donc  l’exploit en s'attaquant cette fois-ci à la chanson de Amy Winehouse, "You know i’m no good"… et elle a eu raison, car sa reprise vaut le détour !

Elle a fait confiance à Zazie pour l'aider à gagner

Zazie a été la première à se retourner et c’est elle que la jeune artiste a choisi pour l’emmener jusqu’en finale. Le coach avait été emporté par sa prestation : "Il y a une intention dans ce que vous proposez, il y a une singularité, une vision…j’adore !" mais elle n’avait pas été la seule à se retourner, car la jeune femme, qui a fait sensation,  avait l’embarras du choix…

Pour découvrir de nouveaux talents, ne ratez pas les auditions à l’aveugle de The Voice samedi à 20h55 !


 


 


 


 


 


en savoir plus : Julie Moralles