The Voice : Karine Ferri épanouie en famille pour fêter la bonne année !

Voir le site The Voice Kids

karine ferrri
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-01-03T14:57:01.424Z, mis à jour 2018-01-03T14:57:42.284Z

L’année 2018 commence en douceur pour Karine Ferri. Sur Instagram, l’animatrice a dévoilé une photo de famille des plus tendres…

De nature très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri a dérogé à sa propre règle à l'occa­sion de la nouvelle année en publiant une adorable photo de sa famille sur son compte Insta­gram. Sur le cliché en noir et blanc, la protégée de Nikos mêle sa main à celle de son amoureux, Yoann Gourcuff, et à celle de leur fils, Maël, qui fêtera ses 2 ans en avril prochain. Une photo touchante qui traduit pleinement son bonheur et son épanouissement aux côtés de "ses amours" ou encore de "ses boys" comme elle aime les appeler. A l’annulaire de l’animatrice de TF1, on distingue immédiatement son alliance. Symbole de son amour avec le footballeur, avec qui elle est pacsée depuis plusieurs mois.

Karine Ferri profite également de ce poste pour envoyer tous ses vœux de bonheur à ses fans, toujours plus nombreux à la soutenir : "Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2018. Que celle-ci vous comble de bonheur et surtout qu'elle vous garde en bonne santé ainsi que ceux que vous aimez... J’ai hâte de vous retrouver en 2018 avec beaucoup de nouveaux projets. J’en profite pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre sur les réseaux... Vos messages me touchent toujours autant et me donnent la force d’avancer encore et toujours.... On vous embrasse fort. Bonne année 2018".


Si Karine Ferri évoque "de nouveaux projets" sans en dire plus, vous pouvez d‘ores et déjà être sûre de retrouver la jolie brune à l’animation de la nouvelle saison de The Voice, très prochainement sur TF1.


en savoir plus : Karine Ferri, Nikos Aliagas