The Voice : Quand Karine Ferri se prélasse au bord de la mer !

Voir le site The Voice

Karine Ferri
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-04-18T14:22:54.587Z, mis à jour 2017-04-18T14:22:54.581Z

Profitant du soleil, Karine Ferri s’est offert une escapade au grand air face à la mer. Une pause, bien méritée, qu’elle a immortalisée pour le plus grand bonheur de ses fans.

Si certains ont passé les fêtes de Pâques enfermés chez eux pour déguster les nombreux chocolats apportés par les cloches, d’autres ont profité de ce week-end de trois jours pour changer d’air. C’est le cas notamment de Karine Ferri. La présentatrice incontournable de TF1 a choisi de s'offrir une escapade au bord de l’eau afin de faire le plein d’énergie sous le soleil. 

L’animatrice, qui a quitté Paris pour Rennes il y a quelques mois, a ainsi été immortalisée en train de se prélasser dans un cadre idyllique. Très proche de ses fans, Karine Ferri a partagé cette photo sur laquelle elle pose en toute simplicité. Et ce pour le plus grand bonheur des internautes. Ce cliché a en effet fait réagir de nombreux anonymes ravis de la découvrir loin des plateaux de télé. "Joyeuses Pâques ! Tu es super belle Karine Ferri", "Trop belle", "Karine tu es sur chacune de tes photos sublime ! La beauté au naturelle la classe innée...", "De toute beauté Karine", peut-on ainsi lire dans les commentaires. 

Karine Ferri, qui a fêté il y a peu le premier anniversaire de son fils Maël, a sans nul doute rechargé ses batteries grâce aux rayons du soleil et à l’air marin. Il faut dire qu’elle a bien besoin d’énergie. Après avoir brillé dans la saison 7 de Danse avec les stars, la présentatrice retrouvera Nikos Aliagas dans quelques semaines pour les directs de The Voice 6. Des émissions très attendues par les téléspectateurs qui suivent depuis samedi dernier les battles. 


Joyeuses Pâques à tous 💝.... #tendresse #famille #pâques #pensées

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Retrouvez le deuxième épisode des battles de The Voice 6 ce samedi 22 avril à 20h55 sur TF1. Découvrez ci-dessous le bilan en images des premières battles :


en savoir plus : Karine Ferri, Nikos Aliagas