Kendji Girac est déjà disque de diamant !

kendji-disque-de-diamant-1645465
Le deuxième album de Kendji est dans les bacs depuis fin octobre seulement et il a déjà fait un tabac ! Grâce à ses ventes, l’artiste vient de recevoir un disque de diamant.

Kendji, c’est cette voix qui vous avait fait vibrer, d’abord sur "Bella" de Maître Gims, puis sur " Color Gitano", ou encore "Andalouse". On ne le présente même plus tant sa notoriété est grande et son succès du jamais vu, même pour un gagnant de The Voice ! L’artiste vient même de recevoir un disque de diamant pour son second album…

Olivier Nusse fier de Kendji

Olivier Nusse le directeur général d’Universal France n’a pas hésité une seule seconde à poster sur twitter une photo de son poulain accompagnée de ces mots : " Deuxième album disque de Diamant ! Son premier est double diamant… "

Un album qui remporte tous les suffrages

Son premier album s'est en effet écoulé à un million d’exemplaires et la barre était haute pour Kendji mais la réussite de notre jeune chanteur est sans limite ! Grâce à ses tubes "No me mirès màs" et "Les yeux de la Mama" il vient en effet de franchir la barre des 500 000 ventes, ce qui le certifie disque de diamant, le plaçant donc en bonne place pour devenir double disque de diamant comme son premier album…




Kendji n’a connu que des hauts depuis sa victoire à The Voice et son public ne cesse de grandir. Il y a fort à parier que son album continue à être acheté en masse par ses fans, car tout lui réussit ! Il a non seulement su charmé les coachs, mais aussi le public qui l’adore et attend avec impatience ses prochaines créations…Rendez-vous samedi à partir de 20h55 pour découvrir les nouveaux talents à qui on souhaite le même succès que Kendji !

Rendez-vous samedi à partir de 20h55 pour découvrir des nouveaux talents à qui on souhaite le même succès que Kendji !



News associées